Meigetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde meigetsu :p
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Oyez, oyez!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remedios
Chercheur de cartes rares.
Chercheur de cartes rares.
Remedios


Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46
Localisation : Lausanne, Capitale olympique

Oyez, oyez! Empty
MessageSujet: Oyez, oyez!   Oyez, oyez! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:59

Avis à la population du Meigetsu.


Au vu de l'ardeur de chacun à rechercher autant de quêtes que possible, il est probable que déjà vous soyez en charge d'éliminer deux monstres du Temple du Clair de Lune, le puissant Oforia et le terrible Abhuva.
Combien de braves aventuriers furent piétiné sans pitié par ces monstres dont la seule évocation fait trembler les grands-mères et pleurer les enfants...
Aussi, je vous mets en garde: nul aventurier isolé ou groupe de braves ne saurait vaincre Abhuva sans une parfaite coordination. Ce dernier n'est "que" niveau 50, mais à l'instar d'Oforia, qui est niveau 40, il dispose d'une barre de vie gigantesque et d'attaques magiques puissantes, aptes à dégommer un familier en une attaque de zone.
Je n'ai vu périr Abhuva que deux fois, et les deux fois, mon groupe était épaulé par un personnage de très haut niveau (genre 110 ou plus...).
L'on reçoit cette quête très tôt dans le jeu. C'est le prêtre de Lasky qui nous la confie. Sachez néanmoins que dans le cimetière de Wohla, puis plus tard au site du Bûcher, ces mêmes missions vous sont confiées.
Mon conseil est donc le suivant: attendez de devoir accomplir deux fois chacune de ces quêtes avant de l'entreprendre. Tant leur réalisation est pénible.

Voilà, c'était la Minute Remedios, avec votre présentateur météo favori.
A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Zequentin
Admin
Admin
Zequentin


Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Alsace!

Oyez, oyez! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez!   Oyez, oyez! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:02

Géniale ces conseil reme ! xD Donc on doit pas aller taper les monstre qu'ils ont l'aire fort ? :o ba jmennui moi alors ! xD Jvais aller gifler du panda sa mfra du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://meigetsu.forumgaming.fr
 
Oyez, oyez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meigetsu :: .Le jeu. :: Aides des quêtes.-
Sauter vers: