Meigetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde meigetsu :p
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d' Ebus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ebus
Ramasseur de champignons.
Ramasseur de champignons.
Ebus


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : France ,59300 Valenciennes ( NORD )

Présentation d' Ebus Empty
MessageSujet: Présentation d' Ebus   Présentation d' Ebus Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:54

Salut à tous !

Bon je me présente !!!

InGame je m'appelle Ebus ( mais sa vous le savez déjà x) )

Je jou a Rappelz depuis 3 semaines environ.Je débute ce jeu grace a Quentin , un assura lvl 37 de mémoire. Il ma beaucoup appris sur ce jeu et ma fais aimer ce jeu . Grace a lui je connais Reme et manyseibutsu qui sont tres sympas =) Et bien entendu je jourais que sur le serveur Pyroxia.

La guilde je l' abandonnerais jamais, et je soutiendrais les membres de la guilde ainsi de rester dans cette guilde qui reste pour moi la peilleur. L'embiance est au rendez vous, l'entraide aussi et sa j'admire car je trouve rarement des personnes qui aident les autres en difficultées !

Sinon, IRL!!

Je m'appelle François, j'e fais des études basée dans la biologie, physiques et maths. J'ai 18 ans, je reste à Valenciennes dans le Nord (59300) hum fais toujours froid là bà...
Et voila que dire d'autre^^

En espérant vous voir bientôt chez nous et que notre guilde vous plaira !

En vous remerciant d'avoir lu ce truc pas beau ! Et n'oubliez pas....vous êtes tous des p'tits a mes yeux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Many
Admin
Admin
Many


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne, Ille et vilaine

Présentation d' Ebus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ebus   Présentation d' Ebus Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:03

Évidemment que je suis sympa, qui en doutait qu'il avoue ou qu'il se taise à jamais? Nolife

Sinon question pour un champion: Tu dit Qu'on est tous riquiqui à tes yeux, tu parle aussi de Reme?
Surprised Qui je le rappelle est un vieux schtrouphs ( ça s'écrit comme ça Question )

PS: Ouais Ebus ta raison on est les "Peilleur" Hilare Vive Meigetsu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remedios
Chercheur de cartes rares.
Chercheur de cartes rares.
Remedios


Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46
Localisation : Lausanne, Capitale olympique

Présentation d' Ebus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ebus   Présentation d' Ebus Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:45

C'est Schtroumpf Twisted Evil
Et j'suis pas si vieux qu'ça! Twisted Evil

Par ailleurs, mon perso (un trans Gaïa de niveau 41 rougit2 ) ne mesure au plus qu'un mètre soixante-cinq dans le meilleur des cas rougit


degage Et si on est pas content, la divine punition est prête à s'abattre sur les mécréants Cieux cieux2
Revenir en haut Aller en bas
Zequentin
Admin
Admin
Zequentin


Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Alsace!

Présentation d' Ebus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ebus   Présentation d' Ebus Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:00

ta oublier de dire deux trois chose , En plus de t'avoir fait aimer ce jeu je t'ai tout apris , sans moi tu ne serai encor qu'un noob courant sur l'ile des aprentit Twisted Evil Et n'oublie pas de dire que je suis beau , grand , vriament trés fort , riche , inteligent et tous squi va avec et si t'oubli une seul de mes qualité tu es banni !!!! degage


Ps: Mais nan jdeconne je sais trés bien que si tu méttait toute mes qualités le message serait interminable et que c'est pour sa que tu n'en pas pas parler Very Happy Enfin j'éspére pour toi que c'est sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://meigetsu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d' Ebus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ebus   Présentation d' Ebus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Ebus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :p
» Présentation Reido
» Presentation de Genjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meigetsu :: .Règles, Présentions et Recrutements. :: Présentation-
Sauter vers: