Meigetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde meigetsu :p
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d' Ebus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ebus
Ramasseur de champignons.
Ramasseur de champignons.
Ebus


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : France ,59300 Valenciennes ( NORD )

Présentation d' Ebus Empty
MessageSujet: Présentation d' Ebus   Présentation d' Ebus Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:54

Salut à tous !

Bon je me présente !!!

InGame je m'appelle Ebus ( mais sa vous le savez déjà x) )

Je jou a Rappelz depuis 3 semaines environ.Je débute ce jeu grace a Quentin , un assura lvl 37 de mémoire. Il ma beaucoup appris sur ce jeu et ma fais aimer ce jeu . Grace a lui je connais Reme et manyseibutsu qui sont tres sympas =) Et bien entendu je jourais que sur le serveur Pyroxia.

La guilde je l' abandonnerais jamais, et je soutiendrais les membres de la guilde ainsi de rester dans cette guilde qui reste pour moi la peilleur. L'embiance est au rendez vous, l'entraide aussi et sa j'admire car je trouve rarement des personnes qui aident les autres en difficultées !

Sinon, IRL!!

Je m'appelle François, j'e fais des études basée dans la biologie, physiques et maths. J'ai 18 ans, je reste à Valenciennes dans le Nord (59300) hum fais toujours froid là bà...
Et voila que dire d'autre^^

En espérant vous voir bientôt chez nous et que notre guilde vous plaira !

En vous remerciant d'avoir lu ce truc pas beau ! Et n'oubliez pas....vous êtes tous des p'tits a mes yeux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Many
Admin
Admin
Many


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne, Ille et vilaine

Présentation d' Ebus Empty