Meigetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde meigetsu :p
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 C'est la fête au village

Aller en bas 
AuteurMessage
Remedios
Chercheur de cartes rares.
Chercheur de cartes rares.
Remedios


Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46
Localisation : Lausanne, Capitale olympique

C'est la fête au village Empty
MessageSujet: C'est la fête au village   C'est la fête au village Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:12

...merveilleuse chanson des Musclés Crying or Very sad

Mais là n'est pas le sujet que je soumets à votre décision Smile

Laissez-moi vous conter les événements qui se déroulent en mon fief de Lausanne, capitale olympique, haut lieu de culture et d'échanges, cité aux mille merveilles exposées au regard de tous, emblème de la diversité tant ethnique que religieuse, ville de lumière s'il en est, et, dusse-je le préciser, chef-lieu du magnifique canton de Vaud, région éminemment francophone, et passablement germanophobe. Qu'il me soit permis de vous inviter à l'occasion d'un grand rassemblement de fans de mangas et de jeux vidéo qui aura lieu à huit cents mètres de ma demeure aux alentours du 11 avril. Plus précisément du 11 au 13 avril, au Palais de Beaulieu à Lausanne. Histoire de vous faire saliver, je vous invite à lorgner du côté du site officiel de cette réunion d'otakus.




Donc, si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir, je me ferai un plaisir de jouer les guides touristiques pour la durée du festival. Pour les détails, comme le trajet, les transports, la bouffe, les accompagnateurs (parents, amis, chaperons...), on s'arrange s'il y a des participants.


J'ai assisté au premier et au troisième Polymanga, je me dois d'être présent lors du cinquième Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meigetsu :: .Règles, Présentions et Recrutements. :: Suggestion-
Sauter vers: